• Chapitre 5: N.O ft.Asian celebration

     Le lendemain matin, Risako descendit en sautillant

    Risako: bonjour!!

    Miabi: euh...salut ça va?

    Risako: oui, pourquoi j'irai pas bien?

    Chinami: c'est pas que tu ne va pas bien, c'est que tu va un peu trop bien

    Risako: ah ça! c'est personnel

    Momoko: ça concerne le Sugary?

    Risako: hein?!

    Momoko: Suga xAiri, j'ai inventé ce nom de couple

    Yurina: si il t'entend...

    Saki: de toute façon ils ne sont pas encore réveiller.

    Maasa: j'ai hâte d'écouter leurs chanson

    Yurina: elle est super génial je vous le garantie!

    Momoko: comment ça s'est passé hier avec Airi?

    Risako: oh ça...ils ont parlé de pleeeeiiiiiinnnn de choses

    Yurina: genre quoi?

    Risako: genre leurs goût préférés ce qu'ils aiment et tout, ils se sont même échangés les numéros de téléphone(N/A: dans ma fiction la regle"interdit de petit-ami n'existe pas)

    Maasa: waaaooo!!!!

    Yurina: à ton tour maintenant

    Chinami: comment ça mon tour?! 

    Saki: tu peut passer la journée avec Jin, ça sera cool

    Miyabi: et romantique!

    Chinami: laissez tomber ça n'arriverai pas, bon je monte me doucher je revient(pars)

    Risako: on va avoir besoin d'aide et je sais à qui demander

    Maasa: à qui?

    Risako: à JHope

    Saki: allons y donc!

    JHope se tenait à une table en compagnie de Jimin et V, ils degustaient une glace avec un énorme appétit

    Saki: salut!

    Jimin: oh salut ça va?

    Momoko: très bien

    Yurina: où est Jin?

    V: il ne va pas tarder à arriver, vous avez besoin de lui?

    Maasa: pas exactement

    Risako: on se demander si tu pouvait nous aider à réunnir Jin et Chinami pour un mini rendez-vous

    JHope: et je gagne quoi?

    Risako: une occasion de tuer Suga où de te tuer toi même

    JHope: hhmmm...je prend les deux, dites moi ce que je dois faire exactement

    Maasa: Chinami est allé prendre une douche, donc elle va revenir dans pas longtemps, nous voulons qu'ils ai un rencard un peu...surprise, mais ça dois rester secret

    JHope: c'est comme si c'était fait! première chose: ramener Jin, venez avec moi vous deux

    Il s'en alla en compagnie de Jimin et V

    Saki: nous on va chercher Chii-san

    Miyabi: au fait, c'était quoi le truc "tuer Suga ou te tuer toi même"?

    Risako: montrer une super photos de Airi ou lui donner une de Nakajima-san

    Maasa: il est fan de Nakky?

    Risako: oui mais c'est un secret

    Momoko: ok!

    Risako et Yurina montèrent chercher Chinami pendant que le reste preparait "la table"

    -Chambre de Chinami-

    Elle était en pyjama allongé sur son lit en train de lire

    Risako: Chii, tu vient? on va au pont suppérieur  avec Yuri-chan

    Chinami: ok attend je me change et j'arrive

    Yurina(marmonne) : phase 1 du plan: fait

    Risako: j'espère que JHope s'en sort de son côté

    -Côté chambre de Jin-

    Il était en train de manger quant la porte s'ouvrit à la volé

    Jin(tombe) : JUNG HOSEOK!! tu m'a fait peur! et tu as coupé  mon repas

    JHope: désolé Hyung, je  voulait savoir si tu voulait descendre avec moi 

    Jin: t'était pas avec Jimin et V?

    JHope: arrête de poser des questions et réponds

    Jin:j'arrive, laisse moi me changer d'abord(entre dans la salle de bain)

    JHope: phase 2 réussite, reste que le grand final

    Dans le couloir Risako, Yurina et Chinami marchaient, cette dernière avait un mauvais préssentiment

    Yurina: excusez moi, je dois aller au toilettes, ne m'attendais pas

    Chinami: ok

    Risako: oh non....où est mon sac?

    Chinami: tu l'a peut être laissé en bas

    Risako: y'a toute mes affaires dedans...Toku-san tu peut m'aider s'il te plait?

    Chinami: d'accord

    elles descendirent vers le restaurant, Risako cherchait partout-enfin faisait surtout semblant- elle decida de sortir

    Risako: je vais voir si il n'est pas sur un transat(sors)

    -Pendant ce temps-

    JHope: oh non! j'ai oublier mon téléphone

    Jin: ce n'est pas très important

    JHope: ça l'es, ma soeur a dis qu'elle m'appelerai, je dois le chercher

    Jin: je t'attend alors

    JHope: euh non, je ne sais plus où je l'ai posé, va s'y sans moi

    Jin: ok...

    Le jeun rappeur monta dans sa chambre alors que Jin se dirigeai vers le restaurant

    -Derrière un mur-

    JHope: agent 002 à 004 que voyez vous?

    Risako: c'est quoi ce truc?(N/A: c'est pas téléphone)

    JHope: oh aller répond

    Risako: je suis sur le bond, Chinami tourne en rond

    JHope: Jin est sur le point de faire son entré sur scène

    Risako: faut qu'il se dépeche...ah!!! le voilà(raccroche)

    -De retour au restaurant-

    Chinami s'apprêtai à sortir quand elle bouscula quelqu'un

    Chinami: désolée

    ????: c'est pas grave

    Chinami rougit fortement en reconaissant la voix

    Jin: tu va bien?

    Chinami: je...heu...oui merci

    Il l'aida à se relever

    Jin: que fait tu ici

    Chinami: j'était avec mes deux idiotes d'amies quand elles m'ont laissé tomber

    Risako(pense derrière la porte balcon) : "attend que je t'attrape"

    Jin: oh, comme moi, tu veut qu'on mange quelque chose?

    Chinami: d'accord ^^

     Jin: je te commande une glace si ça ne te dérange pas

    Chinami: merci beaucoup tu es super gentil

    Jin: on ne m'appelle pas la mère des BTS pour rien 

    La jeune fille rit, il s'assirent à une table-celle préparé quelques minutes plus tôt- et dégustèrent une glace ensemble, ils passèrent du bon temps, au moment de se quitter, Jin lui offrit une fleure qui se trouvait tout près 

    Chapitre 5: N.O ft.Asian celebration

    Jin: euh...tien...c'est...pour toi

    Chinami: oh...euh....merci beaucoup

    Ils se sourirent timidement avant de quitter les lieux

    Juste après JHope apparut derrière le rideau et Risako tapais la fenêtre pour entrer

    JHope(ouvre) : voilà!

    Risako: merci! c'était trop mignon!

    JHope: missions accomplie! mon prix maintenant

    Risako: pris numéro un...

    JHope: arme d'assassination de Suga

    Risako: tien

    Chapitre 5: N.O ft.Asian celebration

    JHope: waaa! c'est pas un peu trop extrême ça?

    Risako: non c'est normal!et voilà pour toi

    Chapitre 5: N.O ft.Asian celebration

    JHope: wao...

    Risako: et ça c'est extrême aussi? 

    JHope: trop! au fait et pour hier

     Risako: j'ai tuer Airi, et perdu mon oreille...

    JHope: haha pauvre de toi

    Risako: bon je te laisse à ce soir

    JHope: ok bye!

    Risako monta dans sa chambre pour prendre une douche et se changer, la fin de l'après-midi sera consacré au répétitions pour le concert de ce soir

    Chinami(ouvre la porte à la volé) : toi!

    Risako(hurle) : AAAHHHH!!!!!!

    Chinami: AÏE!!

    Risako: non mais serieusement tu m'as fait PEUR!

    Chinami: c'est toi qui avait tout manigancer?

    Risako: désolée de vouloir rendre les gens heureux -.- mais tu as bien aimé non?

    Chinami: euh....(rouge) oui

    Risako: vous vous êtes échanger les numéros?

    Chinami: oui, autre questions?

    Risako: oui, il est quel  heure?

    Chinami: 18h, le moment de repeter 

    Risako: on va ensemble

    Chinami: ne refait pas le même coup!

    Risako: promis!

    -Eclipse des repétitions-

    -Vers 19:55-

    C'était au BTS de commencer, pour promouvoir leurs nouvelle chanson, les berryz était derrière le rideau pour regarder

    Yurina: Chii va voir son mari!!

    Chinami: oh ça suffit!

    La musique débuta

    Maasa: wao!

    Saki: la danse le rap et le rythme est super!

    Momoko: je comprend pas les paroles!

    Yurina: je te montre la traduction après

     

    (N/A: je metterais la vidéo avec traduction vers la fin)

    Après le "break dance" les BTS étaitent essouflés

    BTS: merci beaucoup!

    Ils continuèrent encore quelques minutes avant de disparaitre derrière le rideau

    Risako: c'était WAO!

    RapMonster: merci beaucoup!

    Saki: à notre tour maintenant(N/A: je vais mettre la version dance car je ne trouve pas de live où la chanson est complète)

    Jungkook: bon courage!

     

    La chanson laissait les membre des BTS bouche-bé, sauf JHope qui dansait

    JHope: le rythme est cool!

    Suga: dommage qu'il n'y a pas de rap, je vais en créer un

    Jungkook: je ne comprend pas les paroles! mais la chanson est cool(danse)

    Les septs garçons commencèrent à danser, entre "du vrai n'importe quoi" et "essayer de reproduire au lieux la chorégraphie"

    Vers la fin les filles saluèrent les spectateurs et quittèrent la scène

    V: c'était génial!

    Saki: merci

    Miyabi: vous aussi vous étiez super!

    Jimin: merci beaucoup

    JHope: vous êtes très sympas! c'est super de passer du temps avec vous

    Chinami: merci beaucoup 

    Jin lui envoya un petit sourire

    Jin: j'espère qu'on passera beaucoup plus  de temps ensemble

    JHope(pense) : "Hyung est en train de draguer"

    Les deux groupes discutèrent encore un peu avant de se separer

    -Côté chambre de V, Jimin, Jungkook-

    Jimin: je suis épuisé!

    V: moi aussi, mais c'était cool!

    Jungkook: dites, c'est qui la fille avec qui Suga-Hyung parlai hier

    Jimin: Suzuki Airi, sa future petite-amie

    V(rit) : depuis quand tu prédis le futur? et puis tu ne peut pas être sur

    Jimin: je suis quasi-sur! je ne me trompe jamais!

    Jungkook: laisse moi rire!

    Jimin: vous aller voir, un jour ils sortiront ensemble

    Jungkook: et si c'est pas le cas?

    Jimin: si c'est pas le cas tu pourras m'appeler "petit" autant que tu veut

    V: et quand sortiront-ils ensemble monsieur le voyant?

    Jimin: je ne sais pas

    Jungkook: alors je commencerait à t'appeler "petit" dès maintenant

    Jimin: JUNGKOOK!!!!

    --------------------------------------------------------

    HEY je fait enfin mon incroyable retour ici sur Ekla(Momoko: mais qu'es-ce qu'elle raconte?! Saki: laisse tomber elle est folle Moi: oh taisez vous! retournez dans l'histoire!)

    Donc je disait, voici le nouveau chapitre aprèès je ne sais plus combien de moi d'absence donc j'espère qu'il vous plaira

    Kiss 

    Jaa ne

    Activez les sous titres

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 17:52

    Il est chou ce chapitre ^^

    2
    Samedi 29 Juillet 2017 à 17:37

    merci ^^ le prochain chapitre est pour bientôt

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 20:19
    De rien : ) Oooh ! Cool !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :