• Chapitre 6: Lost in New York

    Une semaine plus tard, le bateau arriva sur les côtes américaines, le moment des adieux arriva

    Rap Monster: bon, il est temps de se dire au revoir

    Saki: à la prochaine!

    V: gardez contacte avec nous

    Miyabi: c'est promis!

    Un van noir attendais les Berryz à la sortis avec leurs managers

    Manager: Bien, nous allons d'abord passer à l'hôtel posez vos affaires, ensuite...

    Les berryz koubou: Du tourisme!!

    Manager: bon d'accord si vous y tenez....mais revenez avant 19heure, vous avez un mini-live sur la place du "Show Room "(N/A: je suis sponsorisé pas showroomprivé LOL)

    Saki: promis

    La voiture s'arrêta devant un immense et magnifique hôtel

    Chinami: "Sparkling sky"?

    Maasa: en gros "ciel scintilliant"

    Chinami: j'avait compris! c'est l'appellation qui m'étonne 

    Risako: je trouve que c'est original

    Yurina: entrons pour voir

    -Une fois à l'interieur-

    Les filles étaient tôtalement.....hypnothisées par la beauté de l'endroit

    Chapitre 6: Lost in New York

    Yurina: ils aurait dû l'appeler "The palace"

    Risako: je confirme 

    Saki: allons nous changer, on va visiter les lieux

    Momoko: en pars ensemble?

    Saki: logiquement, comme ça on ne se perd pas

    Yurina: ou pour se perdre ensemble

    Saki: -.-

    Miyabi: j'imagine la tête que ferait Yuko si elle savait...

    Momoko: je suis partante pour la voir verte de jalousie

    Risako: euh...moi j'évite

    Saki: moi je suis partante, sinon on y va?

    Maasa: ok!

    Les filles se dirigèrent d'abord dans leurs chambre poser leurs affaires, cette fois, comme les chambres étaient spacieuses en divisa le groupe en 2: Chambre200: Saki Risako Maasa Yurina, Chambre199: Miyabi Chinami Momoko

    Dix minutes plus tard, elles se retrouvèrent dans le hall de l'étage

    Chinami: utilisons l'ascenseur, je veux voir comment il est

    Saki: ok

    Elles y entrèrent

    Chapitre 6: Lost in New York

    Miyabi: oh vous avez vus? il y'a des miroirs

    Risako: oui,c'est...euh...attend...il y'a quoi dans mes cheveux?(se recoife)

    Momoko(rit) : hé bien, au moins ça sers à quelqu'un

    Risako: moque toi...

    Ding! L'ascenseur s'ouvre

    Juste devant se trouvait un porteur

    Porteur: can I do something for you miss?(N/A: puis-je faire quelque chose pour vous mademoiselle?)

    Yurina: no thank you, we will just go do some tourisme, have a nice day(N/A: non merci, on va juste faire un peu de tourisme, bonne journée)

    Maasa: je te tire mon chapeau pour ton anglais!

    Yurina: merci! ^^

    Chinami: ça dois être  super de connaitre plein de mots anglais

    Maasa: il suffit de ne pas dormir en classe!

    Chinami: arrête!

    Elles se dirigèrent en premier lieux vers un magasin de vetement, "Gucci WORLD", Il y'avait plein de jolie choses mais....

    Risako: QUOI?! 150dollars? mais c'est cher(N/A: je crois)

    Yurina: laisse tomber viens

    Risako suivit son amie à contre coeur

    Risako: je voulais l'acheter...satané vendeuse!

    Miyabi: heureusement que pas grand monde ne comprend

    Maasa: allons-y manger quelque chose, j'ai faim

    Chinami: je pars avec Momoko vers une bijouterie

    Saki: j'ai dis qu'on devait rester ENSEMBLE, 

    Momoko: mais j'ai vraiment envie d'y aller moi!!!!!

    Yurina: on peut y aller ensemble

    Maasa: bon...on n'a pas vraiment le choix

    La bijouterie se situait un peu plus loin, à côté d'une petite ruelle sombre

    Risako: c'est petit mais joli

    Saki: entrons

    La bijoutière leurs montra des bijoux fantasies pour un prix convenables, Risako acheta trois colliers et deux bracelets, soudain, dans un petit coin reservé au bijoux en acier, Chinami remarqua un petit collier...BTS

    Risako: ça me rappel d'acheter un à Airi!

    Chinami: un collier de Suga?

    Risako:non, une bague

    Chapitre 6: Lost in New York

    Saki: je paris tout ce que vous voulez qu'elle va le mettre dans l'anulaire gauche

    Chinami regardais un petit pendentif où été écrit la date de naissance de Jin  et une photos sur le côté

    Chapitre 6: Lost in New York

    Chinami(pense) : "pourquoi j'ai que 2dollars sur moi!"

    Les filles finirent leurs achats et sortirent 

    Maasa: maintenant allons MANGER!

    Yurina: oui chef!

    Momoko: Chii? ça va?

    Chinami: oui oui 

    Maasa: tu pense pas au collier de Jin qu'on a vu là bas?

    Chinami: n...non! (pense) "cette fille remarque tout!"

    Risako: bah, pourquoi tu ne l'a pas acheter?

    Chinami: je n'avait pas assez d'argents

    Miyabi: tu pourrais l'acheter demain

    Chinami: non c'est bon 

    Elles s'arrêtèrent devant un petit café qui vendait des glaces, le "Ice Palace", chaque une commenda une glace diffèrente

    Saki: Glace à la vanille

    Momoko: glace à la pêche 

    Chinami: glace au chocolat et à la franboise

    Maasa: glace à la Fraise

    Miyabi: glace aux cerises

    Yurina: glace à la pomme

    Risako: glace à la framboise

    Chinami pensait au collier qu'elle voulais absolument, elle ne voulais pas paraitre folle certes, mais au moins elle gardera un souvenir, comme pour le "rendez vous " de la dernière fois

    Chinami(pense) :"je  sais! ce soir après le live je vais l'acheter, seule, en plus, je ne veut pas que les filles se moquent de moi"

    Yurina: allô la terre?

    Chinami: euh...oui?

    Yurina: tu pense à Jin?

    Chinami(rouge) : n...non

    Risako(rit): c'est ça! je suis impatiente de retourner au Japon juste pour voir la tête d'Airi

    Momoko: par ailleurs, en lui offrant la bague, les gens....

    Risako: non ils ne vont pas penser qu'ils sortent ensembles, toutes les ARMY ou presque ont des bijoux des BTS

    Momoko: pourquoi presque?

    Risako: personne ne peut vraiment se permettre, c'est cher par endroits

    Momoko: ah d'accord

    Maasa: il est quel heure?

    Yurina:17heure, il est temps de rentrer

    Saki: c'est vrai allons'y

    Elles payèrent et sortirent, Chinami jeta un dernier coup d'oeil vers la bijouterie

    Chinami(pense) :"je reviendrai"

    Les filles repèrent difficilement le chemin de retour vers l'hôtel, entrèrent dans une de leurs chambres pour repeter, 45minutes plus tard, elles se preparèrent et entrèrent dans le van, direction le magasin. Une fois arrivé Risako reconnu le magasin super cher d'où elle était sortis en pestant, une scène était installé et plusieurs personnes étaient presentes déjà

    Saki: allons'y

    Le live commença(N/A: je ne retrouve la vidéo que je voulais)

    Le public-surtout les plus jeunes-était en émoui, juste après, les filles eurent droit à une petite inerview avec un magazine

    Vers 21heure, il faisait noir et froid dehors, New York montra son visage nocturne et coloré

    Saki: on y va?(N/A: je crois que Saki ne fait que dire ça -.-)

    Momoko: ok!

    Les filles entrèrent dans la voiture et s'en allèrent....mais....comme il fesait nuit, personne ne remarqua qu'elles était six au lieux de sept, en effet, Chinami était resté en retrait pour aller vers la bijouterie(N/A: tout ça pour un malheureux collier...) une fois arrivé, elle vit que la bijoutière aller fermer

    Chinami: attendez! euh...wait!

    Bijoutière: yes sweetie, do you need something?(N/A: oui chérie as tu besoin de quelque chose?)

    Chinami(pense) :"mince...." euh....yes....i want to...to....(pense) "comment on dis acheter?" euh...yes I want to buy this chain please(N/A: je veux acheter ce collier s'il vous plait)

    Bijoutière: okay, it's cost 5dollars(N/A: ça coute 5dollars)

    Chinami: thank you!

    Elle sortie son, petit paquet caché dans sa poche, et pris résolument la direction de l'hôtel, avant de s'arrêter

    Chinami(pense) :"euh...c'est par où?"

    Avec la tombé de la nuit, le paysage à changer, la lumière brillait au fenêtres des building, Chinami se senti toute petite dans cette grande ville

    -Pendant ce temps à l'hôtel-

    Momoko: quelqu'un à vu Chinami?

    Maasa: non, elle n'était pas dans le van?

    Momoko: je ne pense pas...

    Maasa: c'est pas vrai....elle s'est sûrement perdue!

    Momoko: faut il appeler la police?

    Maasa:non, sinon on aura de gros ennuit, pour l'instant on dois attendre, et il ne faut rien dire au manager, tu sais bien comment sont ses crises de panique

    Momoko: pauvre Chinami!!! j'espère que tout va bien pour elle

    -Revenant au Rue de New York-

    Chinami marchait sans savoir où aller, des garçons des certains gangs la draguait e la matais, mais elle n'avait le temps de se battre, elle commença, par panique a parler toute seule

    Chinami: magnifique, vraiment génial, oh! mais je suis bête! et si j'appeller Maasa pour m'aider!(prend son téléphone) oh non! il est à plat! j'aurais dû le charger

    ????: Excuse me may i help you?(N/A: excusez moi puis-je vous aider?)

    Elle se retrouva devant une jeune femme afro-américaine

    Chinami: ah yes...euh...can you give your phone please?(N/A: pouvez vous me donner votre téléphone s'il vous plais, vu que Chinami est mauvaise en anglais je met "give me" au lieux de "borrow me" qui est emprinter)

    Jewel: oh yes sure, for a phone call?(N/A: oh oui bien sur pour un appel?)

    Chinami: yes

    Elle composa le numéro de son amie

    Maasa: "allô?"

    Chinami: Maa c'est moi, euh...je suis perdue

    Maasa: "ok où est tu exactement?"

    Chinami: comment ça?

    Maasa: "décrit moi ton emplacement"

    Chinami: je suis devant un grand immeuble bleu

    Maasa: "ok bouge pas j'arrive"

    Chinami: euh...ok

    Elle racrocha et rendit le téléphone à la jeune fille

    Chinami: thank you

    Jewel: you're welcome, by the way my name is Jewel, what is yours?(N/A: au fait mon nom est Jewel et le tien?)

    Chinami: My name is Chinami

    Jewel: ok Chinami,  I hope we will meet again soon(N/A: j'espère que nous nous reverrons bientôt)

    La dites, Jewel s'en alla, Chinami resta près de l'immeuble attendant son amie, dix minutes plus tard, elle se manifesta

    Chinami: t'en as mis du temps!

    Maasa: me remercie surtout pas -.-, j'ai dû sortir sans que le manager ne sache, aller viens

    Chinami: tu connait le chemin?

    Maasa: cet immeuble est mon points de repaire 

    Chinami: ok

    Maasa: mais dis moi, pourquoi tu n'es pas monté avec nous?

    Chinami: c'est...personnel

    Maasa(qui a compris) : ah d'accord! tu nous a fichu une sacré peur

    Chinami: désolée

    Maasa: c'est pas grave, on t'a retrouvé c'est l'important

    Chinami: merci :)

    Maasa: aller plus vite! sinon on va se faire gronder

    Chinami: oui chef!

    -------------------------------------------------------------------

    Hey! enfin! désolée car ce chapitre devait être posté hier, mais j'ai eu un énorme imprevus, j'es^père qu'il vous plaira

    English Time ^^

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2017 à 22:02

    Chouette chapitre !

    Petite incohérence : les filles sont partie en bateau depuis le Japon. Pour arrivé à New York, elles auraient dû prendre l'avion ensuite (Elles sont arrivées du côté de la Californie du coup.)

      • Mayako-berryz
        Vendredi 4 Août 2017 à 22:08
        Ah zut j'avais pas remarqué merci pour l'info


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :