• Chapitre7: Yuto Nakajima

    Une semaine plus tard, les filles prirent l'avion pour retourner au Japon

    Maasa: j'aurais bien aimer en bateau moi

    Momoko: il n'y a plus de place, en plus tu avait peur la première fois

    Maasa: oui, la première fois

    Momoko: t'es pas possible...

    Chinami dormais, les écouteurs au oreilles, Miyabi lisait, Yurina regardait le magazine "Cancan" et Risako regardait passer les nuages

    Risako: j'espère que Airi va aimer mon cadeau

    Saki: c'est sure qu'elle va l'aimer, on parle de Suga comme même!

    Risako: t'as raison

    Miyabi: j'ai hâte d'arriver, le voyage est long

    Saki: c'est vrai, dire qu'on a classe demain

    Momoko: ooohhh, on ne peut pas nous donner une journée de congés?

    Saki: tu sais bien que c'est impossible, ce n'est ni Noël ni le nouvel ans

    Momoko: ppfff, satané septembre

    Risako: techniquement, c'est la fin septembre

    Momoko: je sais...

    Yurina: bonne nuit!

    Maasa: toi aussi?

    Yurina: y'a rien à faire, en plus, c'est sure qu'on sera fatigués quand on arrivera

    Le vol dura plus de 5heures, les filles arrivèrent tard la nuit, elle dormaient déjà quand l'avion atterit(N/A: je n'ai pas trouver d'images)

     

    Le lendemain matin, Yurina se leva de bonne humeur, le lycée lui avait un peu manqué, surtout les amies

    Yurina: bonjour

    Mère: bonjour, tu as l'air de bonne humeur

    Yurina: oui, j'ai hâte de revoir tout le monde

    Père: c'est bien, au fait nous avons de nouveaux voisins, les Nakajima

    Yurina: j'ai vu(regarde l'heure) bon je dois y aller, à ce soir, Itekimasu!

    Mère: Iterashai!(N/A: bonne journée)

    Sur le chemin elle croisa ses camarades de classe

    ???N: Yurina!

    Yurina(se retourne) : oh?

    Un garçon de grande taille se tenant devant elle avec son vélo

    Chapitre7: Yuto Nakajima

    Yurina: euh...on se connait?

    Yuto: je suis Nakajima Yuto, votre voisin(N/A: pour la petite annecdote Yuto existe vraiment c'est une idole et Yurina a un ans de plus que lui)

    Yurina: ahhh!!!! je m'en souvient! ton rhume est guérris j'imagine

    Yuto: oui, tu  veut monter?

    Il lui montra son vélo

    Yurina: hhmm, d'accord, mais pas trop vite

    Yuto: ok

    Elle monta derrière lui, Yuto roula d'abord doucement puis passa sans prévenir à la vitesse maximale 

    Yurina: yyyaaaaaaa arrête!!!!

    Yuto: tien toi bien Yuri-chan!!!

    Yurina: nnnnnnnoonnnnn(rit)

    Ils passèrent devant Maasa et Maimi qui discutaient, la haute vitesse du vélo ne laissa que de la poussière derrière(N/A: les rues de Tokyo ne doivent pas être poussièreuses je crois, je me suis un peu mal exprimer)

    Maimi: mais c'est....Yuri-chan?!

    Maasa: c'est qui le garçon avec elle?!

    Maimi: suivons les!

    Yuto s'arrêta vers l'endrois où se range les vélos(N/A: comment ça s'appelle?)

    Yurina: merci pour la ballade, mais j'ai mal à la tête là! ^^

    Yuto: oh désolé! j'ai des aspirines si tu veut

    Yurina: non c'est bon merci je plaisentai

    Yuto: ahh tu m'a fait peur!

    Yurina: tu es en quelle classe?

    Yuto: en terminal C

    Yurina: oh! c'est ma classe aussi

    Yuto: vraiment! super alors

    La cloche sonne

    Yuto: allons-y

    Yurina: oui, let's go(N/A: allons-y let's go! c'est partis les amis, nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver, où allons nous?)

    Les deux étudiants entrèrent en classe en discutant, ils avait géographie

    MmeSakai: bien, aujourd'hui nous allons étudier un pays qui est la Malaisie, qui peut me dire où se situe-t-elle? Tsugunaga-san

    Momoko: la Malaisie est un pays est un pays d'Asie du Sud Est

    MmeSakai: exact

    La prof écrivait les informations au tableau pendant que les élèves prenaient des notes

    Momoko(chuchote) : Yurina!!

    Yurina: hm?

    Momoko: c'est qui?

    Yurina: après je t'explique

    Momoko: ok

    Le cour se continua en silence, dès que la cloche délivrante sonna, Momoko se tourna vers son amie

    Momoko: alors?

    Yurina: c'est Nakajima Yuto, c'est mon nouveau voisin...et mon camarade

    Momoko: d'accord, il a l'air gentil

    Yurina: c'est vrai, même très gentil

    -Classe A-

    Les élèves avaient maths, avec...MrsSakata, la terreur des élèves, et c'est Yuko qui subissait sa mauvaise humeure

    MrsSakata: BIEN! X au carré sur deux exponentiel de x + 5x, quelle est sa limite vers plus l'infini? allons Tsukika-san j'attend

    Yuko: je...euh...(pense) "mais j'en sais rien!"

    MrsSakata: alors? LE RESULTAT!

    Yuko: plus...l'infini?

    MrsSakata: FAUX FAUX ET FAUX!!!!! il n'y a rien n'y a rien à faire avec des personnes pareils!!!! NATSUYAKI-SAN

    Miyabi(pense) :"pourquoi moi!"

    Elle monta au tableaux, Yuko lui adressa un regard méprisant

    Miyabi: bien...euh...on multiplie et on divise par -2exponetiel de x pour s'en debarassé et...

    Elle calcula la limite rapidement

    MrsSakata: magnifique! vous pourriez être la prochaine candidate pour le concours de maths en avril

    Miyabi: non merci sans façon

    MrsSakata: bien, rejoigner vos places, et vous, Tsukika-san, veuillez réviser vos leçons au lieu de vous concentrer sur votre maquillage

    Outré, Yuko retourna vers sa place

    Saki(chuchote) : merci de lui avoir mis la pâté 

    Miyabi(chuchote) : merci à toi de m'avoir donné la réponse avant ;-)

    Saki(chuchote) : les amies c'est fait pour ça ;-)

    Miyabi: ^^

    Vers la pause de midi, les filles se réunnirent pour la première fois sur le toit, une idée de  Maimi

    Airi: il fait un peu frais

    Maimi: je veux en profiter, vers octobre novembre il commencera à pleuvoir

    Momoko: et en decembre il neigera!!!

    Maasa: cette fille est toujours une enfant dans sa tête

    Momoko: c'est pas vrai

    Chinami: au fait Yurina, c'était qui le mec de tout à l'heure

    Yurina: oh, Nakajima Yuto, c'est mon nouveau voisin et nous sommes dans la même classe

    Chinami: ok

    Maimi: c'était comment à New-York?

    Saki: c'était génial, on a fait un concert sur la place d'un grand magasin, fait les boutiques...

    Miyabi: Chinami s'était perdu aussi

    Chinami: évite ce détails

    Airi: et vous nous avait rien ramener?

    Risako: non, parce qu'on vous aime pas

    Airi et Maimi: Quoi?!

    Les septs filles rièrent de bon coeur

    Risako: je plaisentai! 

    Maasa: on ne les a pas sur nous maintenant, dès qu'on ira à l'agence on vous les donnera

    Maimi: ah ouf j'avait eu peur

    Airi: et...avec les BTS?

    Risako: déjà que j'ai perdu mon oreille à cause de toi, normallement c'est moi qui dois demander

    Airi(rouge): d...de quoi tu parles?

    Risako: tu parle toujours avec..."lui" non?

    Maimi: tout le temps

    Airi était toute rouge, bien que ses amies ne comprenaient pas pourquoi

    Miyabi: bref, aujourd'hui on a...humiler Yuko

    Maasa: non sérieux!

    Saki: oui, et en maths

    Risako: aahhh j'aurais aimer voir ça, vraiment...

    La cloche sonna 

    Maimi: allons 'y(N/A: let's go!)

    Chinami: le chemin de là au classe est assez loin, il faut faire vite

    Momoko: on n'as qu'à venir déjeuner ici pour les prochains jours

    Yurina: bonne idée

    Elles descendirent rapidement

    Airi: heu...Rii-chan?

    Risako: tien j'ai un cadeau

    Elle lui tendis le petit paquet

    Airi: je...peut l'ouvrir?

    Risako: bien sure

    Airi ouvrit le petit paquet qui laissa découvrir la bague

    Airi: c'est....c'est pour moi...vraiment?!

    Risako: oui :)

    Airi: m...merci infiniment!

    Les mains d'Airi tremblaient, elle était extremement heureuse, quoique...

    Risako: Airi?

    Airi: oui?

    Risako: pourquoi tu tremble?

    Airi: p...pour rien, ce n'est pas important

    Risako: bon..si tu insiste, tu viens?

    Airi: euh...oui tout de suite

    Les deux amies retournèrent en classe, la fin de journée se passa normalement, vers 17heures, les élèves quittèrent l'établissement. Yurina marchait avec Risako et Maasa

    ????: Yu-chan!

    Yurina: ah! Yuto-kun

    Yuto: tu veut monter sur mon vélo? comme ça tu arrivera plus rapidement chez toi

    Yurina: oh c'est gentil de ta part mais je prefère marcher

    Yuto: ok pas de problème, à demain!

    Yurina: à demain!

    Il s'éloigna

    Risako: avoue qu'il te plais bien

    Yurina: quoi? non...tu raconte n'importe quoi

    Maasa: j'ose pas imaginer si Chinami était avec nous(rit)

    Risako(rit) : oui, d'ailleurs je la vois là bas avec Airi

    Maasa: CHII!!! SUZU-SAN!!!

    Les deux jeunes filles se retournèrent, chaque une avait un écouteur dans l'oreille

    Yurina: vous écoutez les BTS?

    Airi: non, les E-Girls, leurs nouveaux single est sortis hier

    Risako: pourquoi tu tiens ta bague comme ça?

    Airi avait mis la bague de Suga-comme l'avait prévus Saki- dans l'anulaire gauche et le tenais fortement avec le pouce

    Airi: j'ai peur de le perdre

    Risako: ok...

    Airi: je dois y aller maintenant, je risque d'être en retard, nous avons des invités aujourd'hui

    Yurina: oh d'accord, à demain!

    Airi: à demain! et bonne soirée

    Maasa: merci à toi aussi!

    Les quatres amies continuèrent chaque une leurs chemin habituel pour entrer à la maison

    -Chez les Kumai-

    Yurina: je suis rentré!

    En enlevant ses chaussures, elle remarqua deux autres paires étrangères

    Yurina(pense) :"il y'a des invités?"

    Mère: bon retour

    Yurina(chuchote) : il y'a des invités?

    Mère: Mrs et Mme Nakajima, les parents de Yuto étaient venus prendre le thé chez nous, ils sont dans le salon

    Yurina: je vais les saluer

    Elle entra timidement dans le salon, et vit les parents de Yuto, ils avait l'air d'avoir la quarentaine, elle les salua rapidement, la mère de Yuto lui adressa un sourire amicale tandis que son mari la salua de la tête

    Elle retourna rapidement dans  sa chambre faire ses devoirs, comme par hasard, sa fenêtre était proche de celle de Yuto, il semblais perdu dans ses notes, ne voulant pas le déranger, elle lui adressa un signe furtif de la main

    -Chez les Suzuki 22:20-

    Airi était allongée dans son lit, sous la couette avec le combiné à l'oreille, elle parlait avec Suga(N/A: je vais créer une hymne pour ce couple je crois) 

    Suga: pourquoi tu parle en chuchotant?

    Airi: pour ne pas reveiller ma mère et mon frère qui est à côté

    Suga: ah je ne savais pas que je dérangais, je suis désolé

    Airi: non non, tu ne dérange pas du tout, vous travailler encore dur?

    Suga: oui, et c'est assez fatiguant

    Airi: bon couarge m...euh Suga

    Suga: tu allais dire quoi?

    Airi: r...rien rien vraiment

    Suga: bon...euh...je te laisse dormir, sinon tu va être épuisé demain

    Airi: bonne nuit

    Suga: bonne nuit fait de beaux rêves

    Airi: merci toi aussi(raccroche)

    Elle déposa son téléphone sur la table de nuit et pris la petite bague, elle la fit tournoyer autour de son doigt et la caressa avant de la reposer, elle repris son téléphone et alla dans galerie, pour voir la dernière photos qui lui avait envoyé,celle de leurs comeback

    Chapitre7: Yuto Nakajima

    Airi: oui....bonne nuit petit Suga

    Elle embrassa la photo timidement et s'enfonça dans la couette

    -------------------------------------------------------------------------

    Hey!

    Je poste enfin se septième chapitre, alors c'est comment, pour ma part c'est très différent de la version papier(je prefére nettement la nouvelle, avant je m'inspirer de tout que c'était un énorme bordel)

    Vous en penser quoi? et à votre avis que ce passe-t-il avec Airi? (quoique ça se vois)

    Je veut faire des montages couples, mais pour éviter de vous spoiler pour la fiction j'avancerait plus sur les chapitres, les autres montages couples(pas ceux de la fiction) vont voir le jour bientôt, déjà qu'un montage est disponible sur Twitter

    Kiss!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:04

    Un petit chapitre qui m'a fait plaisir avant de dormir hier soir. ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :