• One shot Namjoon x Chisato : Blanket snow

    Le 15 decembre, dans un petit café du côté de la ville de Saitama, une jeune fille au longs cheveux bruns était assise à une table, seule, elle regardai sans cesse son téléphone, l'heure affichait 11:23

    One shot Namjoon x Chisato : Blanket snow

    ????: il n'es pas là...encore...

    Le serveur lui apporta une comission

    ????: mais....je n'ai pas commandé ça!

    Serveur: c'est ce jeune homme là bas qui m'a demandé de vous le donner

    Elle se retourna, à la fenêtre il y'avait un garçon au cheveux noir, qui la fixait timidement

    "regardant le ciel remplit d'un parfum d'hiver"

    ????: j'en veux pas, vous pouvez le lui rendre

    Le serveur retourna gêné, il se dirigea vers le garçon et lui chuchota quelque chose à l'oreille, un peu triste ce dernier hocha la tête et renvoya gentillement le serveur, une fois hors de vue, il se dirigea vers elle

    ????(G): euh...salut

    ????(F): j'ai pas de temps pour me faire draguer

    ????(G): ce...c'est pas ça, je voyait que vous veniez souvent ici, et comme vous étiez seule, je me disait que je pourrais vous tenir compagnie, je m'appelle....

    ????(F)(coupe): j'en ai rien à faire, et puis, je ne suis pas seule, j'attend quelqu'un, vous pouvez y aller

    ????(G): ah...d'accord...bonne journée

    Il s'en alla, à un moment, elle se senti mal de l'avoir envoyé baladé, après tout...il voulais paraitre gentil

    "cette année, les premiers flocons tombent"

    Un quart d'heure plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un jeune garçon décoiffé, les vetemens un peu froissés

    Kasumi: désolée pour le retard ma chérie, je ne me suis pas réveillé

    Il embrassa son front

    ????: hm..c'est pas grave

    Kasumi: dis, Chissa, il y'a longtemps que tu m'attendait?

    Chisato: non pas vraiment

    Elle remarqua une trace de rouge à lèvres sur le coin de la bouche de son compagnon

    Chisato: qu'es-ce que tu as là?

    Kasumi: a...ah....ça, c'est ma tante ce matin

    Chisato(pense): "hmm...ta tante...cause toujours"

    Kasumi commenda un americano, tandis que Chisato commanda un chocolat chaud, à peine un quart d'heure plus tard, le téléphone de Kasumi sonna

    Kasumi: excuse moi(decroche) oui? ah...ok j'arrive

    Chisato: c'est qui? 

    Kasumi: euh...ma soeur, elle veut que je retourne à la maison, ma mère est malade, désolé

    Chisato: c'est pas grave....va s'y

    Il ne se le fit pas dire deux fois, en un clin d'oeil il était partis

    Chisato: seule...encore...

    Elle songea à partir, quand elle vit le garçon de tout à l'heure

    Chisato(pense): "je dois peut être songer à m'excuser"

    "Shalalala you are my sweet blanket, shallallalla I'll be your winter star"

    Elle se dirigea timidement vers celui qui l'avait abordé il y'a pas longtemps

    Chisato: euh....excuse moi

    Il releva vivement la tête

    ?????: oui?

    Chisato: je voulais...m'excuser pour tout à l'heure, je ne voulais pas...t'envoyer balader comme ça...

    ????: oh ce n'est pas grave

    Chisato: je m'appelle Okai Chisato

    Namjoon: je suis Kim Namjoon, enchanté :)

     Il sourit, Chisato ne pût s'empêcher de rire

    One shot Namjoon x Chisato : Blanket snow

    Namjoon: que....j'ai quelque chose sur le visage?

    Chisato: non c'est juste que...tes fossettes sont très mignonnes

    Namjoon(rouge) : m...merci, euh...tu veut t'assoir

    Chisato: merci :) oh...

    Elle remarqua la tasse qu'elle avait refusée quelques minutes au paravent, elle était toujours pleine

    Namjoon: qu'es-ce qu'il y'a?

    Chisato: je pensait que...tu allait le boire

    Namjoon(regarde la tasse) : oh....c'est ce que j'avait prévu de faire mais je l'ai oublier...il es encore chaud, tu en veut

    Chisato: oh...euh....hé biens...pourquoi pas

    Elle pris la tasse  et l'approcha à ses lèvres, la boisson n'était pas trop chaude, juste ce qu'il fallait

    "Shalalala you are my sweet blanket, shalalala i'll be your winter kiss"

    Chisato: c'est bon! qu'es-ce que c'est?

    Namjoon: un caramel machiatto 

    Chisato: c'est super bon ^^

    Elle remarqua que le jeune garçon écrivait

    Chisato: tu es un écrivain?

    Namjoon: oh non, j'écrit et compose des chanson

    Chisato: je peux voir une ?

    Namjoon: bien sur :) , j'écrit certes generalement du rap, mais aussi des chansons douces, je veux devenir rappeur plus tard

    Chisato(lit) : c'est vraiment bien fait :) bon courage ^^

    Namjoon: merci beaucoup ^^

    Il souriait, Chisato n'arrivait pas à détacher son regard de lui, quelques minutes plus tard, ils payèrent leurs commissions et sortirent

    Namjoon: tu viens souvent ici?

    Chisato: des fois

    Namjoon: le mec avec toi, c'était .....ton petit-ami?

    Chisato: oui....enfin je crois?

    Namjoon: comment ça?

    Chisato: ce n'est pas très important de toute façon...

    Elle paraissait triste, voulant lui remonter le moral, Namjoon lui pris la main et sourit, un petit sourire désolé

    "les mains froides, enlacées, commencent petits à petit à se rechauffer"

    Namjoon: ne t'inquiète pas, ça ira :)

    Chisato: merci beaucoup :)

    Ils marchèrent, firent le tour de certains magasins, c'était bientôt noël et les fêtes de fin d'année, il y'avait beaucoup de monde dans les rues

    Namjoon: j'aime beaucoup  plus le paysage nocturne, c'est plus beau

    Chisato: oui c'est vrai

    Namjoon: tu viens souvent à ce café?

    Chisato: depuis le collège, et toi?

    Namjoon: il y'a quelques années

    Il souriait timidement, Chisato regarda sa montre avant de s'écrire

    Chisato: excuse moi, je dois y aller, à la prochaine ^^

    Namjoon: au revoir, et bonne soirée :)

    Elle se dirigea vers l'arrêt de bus pendant que Namjoon la regardait toujours avec un petit sourire au visage, quelques instants plus tard, il partis chez lui

    Une fois à la maison, il s'allongea sur le lit et ferma les yeux

    Namjoon(pense):"oui! je lui ai enfin parler"

    "j'ai generalement du mal avec les hivers froid"

    Pour Chisato, elle essayait en vain de contacter Kasumi, ça fesait au moins deux heures qu'elles appelait sans arrêt,  elle tenta une dernière fois

    "votre correspondant ne...."

    Chisato: fait chier!(jete le téléphone)

    Le dit téléphone s'ecrasa contre le mur et s'ouvrit en deux, depuis le rez de chaussé sa mère crier

    Mère de Chisato: Chissa!!! je t'ai dit d'arrêter de dire des gros mots!

    Chisato: désolée mais j'ai plus cinq ans!

    Mère: tu te calme et tu viens manger! avant que ton père te donne une bonne correction

    Chisato(soupire): oui...

    Elle descendit péniblement les escaliers et se dirigea vers la salle à manger, il n'y avait qu'elle et sa mère, son père travailler et ne rentrait que très tard, quand à ses soeurs, elles passaient la soirée chez leurs petits-amis

    Le dîner se passa en silence, ça durait depuis des semaines, la maison qui été autrefois chaleureuse devenait de plus en plus froide, Chisato finissait de manger quand le téléphone fixe sonna

    Mère: qui ça peut être? (décroche) allô? oui elle est là, Chissa! Kasumi

    Chisato(marmonne) : qu'es-ce qu'il veut? (prend le combiné) oui?

    Kasumi: ça va?

    Chisato: bof, tu veut quoi?

    Kasumi: t'es libre demain?

    Chisato: non

    Kasumi: ah bon, dommage, bonne soirée(raccroche)

    Mère: tu pars où demain?

    Chisato: nulle part(remonte dans sa chambre)

    Une fois dedans, elle s'installe devant son ordinateur et se connecta à son compte Facebook, elle parcoura les pages lassement, elle allait se déconnecter quand elle trouva quelque chose

    "Mais seulement avec toi ça deviens plus doux"

    Chisato: c'est pas mal!!!!

    Elle était emerveillée, elle regarda le nom du compte "Kim RapMonster", c'était Namjoon, elle le savait, elle lui envoya vite fait une invitation, en espérant qu'il soit connecté

    En effet quelque minutes plus tard, elle reçut une notification et un message

    -"salut Chisato ^^"

    -"Coucou ^^ j'ai adoré ta vidéo, tu rap super bien"

    -"merci beaucoup^^ ça m'encourage vraiment"

    La discussion continua plusieurs heures, Chisato était très heureuse

    -"Tu es  libre demain?"

    -"oui"

    -"ça te dis qu'on se voit demain? on se rencontre devant le petit café vers 10HEURES?"

    -"OK ^^mais pourquoi en majuscule? xD"

    -"Problème de clavier x)"

    Vers 23heures, elle se déconnecta, repara son téléphone, elle avait reçu deux appels de Kasumi mais les ignora, elle ne voulais pas entendre ses explication ou un truc du genre

    "Blanket snow, les flocons de neige dansent"

    Elle s'installa sous sa couverture en rêvant, la journée de demain s'annonce bien 

    Le lendemain elle se leva tôt; très tôt même, 7:44

    Chisato: que vais-je faire en attendant?

    Elle descendit dans la cuisine, sa mère était partie tôt vers son travail et la maison était vide, Chisato observa la pièce avant d'avoir une idée

    Chisato: je sais! je vais préparer des petits gâteaux, il va sûrement aimer

    Elle eu un petit sourire avant de secouer vivement la tête et se concentrer sur son travail, une heure plus tard, les gâteaux sortirent du four et leurs bonne odeur envahirent la pièce; Elle les laissa refroidir sur la table et alla se preparer

    Quelques instant elle sortis de la maison, une petite boite sous le bras et se dirigea vers le café

    "la distance entre nous diminue et sa deviens plus doux"

    à peine fût elle devant la porte(N/A: je ne sais pas si ça se conjugue comme ça), que Namjoon l'appella

    Chisato: oh! tu es en avance

    Namjoon:c'est pas méchant

    Chisato: tu as attendu longtemps?

    Namjoon: pas vraiment, qu'es-ce que c'est?

    Chisato: des gâteaux que j'ai fait ce matin

    Namjoon(rouge): oh! tu n'était pas obligée

    Chisato: c'est la moindre des choses

    Namjoon: on marche?

    Chisato: allons'y :)

    Ils se promenèrent dans la ville, les rues étaient bondés, et les gens effectuaient leurs achats de dernières minutes, Namjoon lui parla de son rêve de devenir rappeur, et de sa determination de réussir, il a put contacter une agence et attendait leurs réponse.Chisato l'encourageait du mieux qu'elle le pouvait, le voir réussir comptait vraiment pour elle

    "Ce monde s'est peint de blanc pur en un instant" 

    Ils s'asseyèrent sur un des banc vides du parc et dégustèrent les gâteux préparés

    Namjoon: tu cuisine vraiment bien!

    Chisato: merci beaucoup^^ comment tu passe les fêtes de fin d'année?

    Namjoon: comme on a une grande maison mes cousins viennent et on s'amuse, et toi?

    Chisato: chaque année c'est différent, je ne veux pas en parler

    Namjoon: désolé

    Il essaya de changer de sujet

    Namjoon: tu as vu le grand sapin? du côté de la grande place?

    Chisato: oui, ils ont mis les décoration hier

    Namjoon : le jour de noël, il y'aura un grand feu d'atrifice, tu viendra?

    Chisato: je ne sais pas

    Namjoon: s'il te plait, ça sera chouette...et(rouge) ça me ferai plaisir

    Chisato: ok ^^

    "tu veut le traverser(cette neige) et je t'aime comme ça"

    Namjoon: dis...

    Chisato: oui?

    Namjoon: désolé de remettre ce sujet sur la table mais, qu'es-ce qui ne va pas avec Kasumi? tu as l'air de l'aimer pourtant?

    Chisato: peut être oui, peut être non...en fait je ne sais plus, je sens que, je ne vaux plus rien pour lui

    Namjoon: dis pas ça, ça va surement s'arranger

    Chisato: je ne crois pas

    Namjoon: pourquoi?

    Chisato: je sens qu'il...vois d'autres filles...

    Namjoon: tu ne peut pas être sure

    Chisato: tu as peut être raison...

    Namjoon: vous êtes ensemble depuis combien de temps?

    Chisato: trois ans, depuis la fin du collège

    Namjoon: d'accord

    Contre toute attente, Chisato mis sa tête sur l'épaule de son ami, ce qui le fit rougir

    Chisato: j'aimerai tellement que les choses, soient plus claires

    Namjoon: elles le seront, ne t'inquiète pas 

    "Shalalala you are my sweet blanket"

    Namjoon la prit dans ses bras et commença à lui caresser les cheveux, pour la première fois, Chisato se sentait bien, comblée, c'était une sensation bizarre mais ça lui plaisai

    Namjoon: regarde! il neige!

    Elle releva la tête, de petits flocons flotaient dans le ciel

    Namjoon: c'est beau pas vrai?

    Chisato: oui ça l'es

    Elle se releva et le tira,

    Chisato: viens jouer avec moi

    Namjoon: tu joue encore avec la neige? xD

    Chisato: ooouuuiiiiii toujours!!!

    Namjoon: bon...je te previens que tu va souffrir!

    La force avec laquelle ils lançaient leurs boules de neiges était capable de casser une vitre, heureusement pour ex, leurs vestes les protéger, Chisato riait au éclats, la première fois depuis trois ans

    Un ultime effort pour le battre, elle tomba parterre

    Namjoon: ça va?

    Chisato: oui, ne t'inquiète pas

    "shalalala i'll be your winter star"

    Il s'allongea à côté d'elle

    Chisato: ça mouille la neige

    Namjoon: bah c'est de l'eau (rit), tu dois bien te secher pour ne pas tomber malade

    Chisato: oui chef! tu as fait tes achats?

    Namjoon: pas encore, et toi?

    Chisato: j'ai bientôt fini, il reste que quelques jours avant noël

    Namjoon: oui je sais, une semaine

    Il l'a regarda un long moment avant de lancer

    Namjoon: j'aimerai te voir pour noël

    Chisato: on se verra peut être, sous le sapin

    Namjoon: j'aimerai bien :)

    "shalalalala, you are my sweet blanket"

    Chisato: je dois y aller, excuse moi

    Namjoon: ce n'est pas grave, et puis il le faut, tu risque d'attraper froid

    Chisato: à ce soir

    Namjoo:tu....tu veut que je t'accompagne?

    Chisato: si tu veut

    Ils marchèrent sans echanger un mot, le silence était assez pesant, Namjoon décida de le briser

    Namjoon: au fait...merci beaucoup pour la journée d'aujourd'hui...et les gâteaux

    Chisato: il n'y a pas de quoi^^ j'espère qu'on pourras se revoir durant cette semaine

    Namjoon: moi aussi

    Chisato: bon, au revoir

    Namjoon: oui, au revoir

    Elle ouvrit la porte et entra chez elle, la maison était vide, sa mère n'était pas encore rentrée, elle s'installa dans le salon, alluma la télé et se concentra sur un film de noël, c'était l'une des histoires d'amour banales mais qui destressait aussi

    Un petit bruit la tira du film, elle venait de recevoir un message de Namjoon, et bizarrement, son coeur battait très vite

    "Shalalala i'll be your winter kiss"

    Tard dans la nuit,Namjoon effectuait ses derniers achats de noël quand un bruit attira son attention

    ????: pas ici, on peut aller chez moi

    ????: où est le mal? ça sera rapide

    Namjoon n'en croyait pas ni ses yeux ni ses oreilles, il venait de voir Kasumi, avec une autre fille dans une ruelle en train de faire des choses pas très claires(N/A: vous avez compris)

    Il s'enfuit le plus rapidement possible vers l'autre bout de la rue, il s'assit un moment pour reflechir et rassembler ses idées en place, il venait de voir Kasumi tromper Chisato...devait-il lui dire ce qu'il avait vu? devait-il le cacher?

    Namjoon: je vais lui dire...de toute façon elle en est persuadée de ça

    Il pris son téléphone pour lui envoyer un message mais se resigna

    Namjoon: je ne peux pas....c'est cruel...

    "des notes de musique rouges et vertes se regroupes des guirlandes lumineuses"

    Il retourna chez lui, fatigué de se qu'il venait de découvrir

    Une fois chez lui, il enleva ses chaussures et s'installa sur le canapé

    Seokjin: hé! j'ai nettoyé

    Namjoon: j'ai enlevé mes chaussures

    Seokjin: quelque chose ne va pas?

    Namjoon: je suis juste fatigué

    Seokjin: tu es tout le temps dehors, tu travail ton rap le soir, repose toi une journée

    Namjoon: hm...

    Il pris son téléphone quand il vit un message

    De: OkaiChisaaa

    "désolée on ne pourras pas se voir cette semaine, mais je viendrai sous le sapin le 25 :)"

    Il eu un petit sourire et répondis

    Seokjin: c'est qui?

    Namjoon: c'est pas tes affaires, je monte me doucher

    Seokjin: euh...ok

    Du côté de Chisato, elle preparait le dîner en compagnie de sa mère, à plusieurs reprises elle se surpris en train de sourire bêtement

    Mère: tu pense à qui?

    Chisato: hein? personne

    Mère: hm...

    Chisato: je monte mettre mon pyjama

    Mère: d'accord

    Elle monta dans sa chambre, ferma la porte à clé et pris son téléphone, elle relut les messages qu'elle s'envoyer avec Namjoon, à mesure qu'elle lisait, son coeur battait vite et un sourire se dessiner sur son visage

    "La danse incessante de la neige m'imprègne comme ça"

    Chisato: je ne peux pas être amoureuse....si?

    Il est vrai que Namjoon était mille frois différent de Kasumi, contrairement à ce dernier, Namjoon était gentil, sensible, jamais en retard, sincère, rien à voir avec la racaille qui lui servait de petit-ami, d'ailleurs, elle se demandait comment elle le voyait maintenat, il est sur que Kasumi ne la considère plus comme sa petite-amie

    Elle reçut soudainement un message

    De KimRapMonster

    "je suis désolé, mais...j'ai vu Kasumi avec une autre fille, je suis vraiment désolé je ne savait pas comment te l'annoncer"

    ça fesait mal, mal, mais elle eu le coeur sur..

    De :OkaiChisaaa

    "tu n'a pas à t'excuser"

    Elle descendit dîner, elle eu la certitude que Kasumi la tromper, à table elle pensait

    Pourquoi il ne lui avait pas dit? pourquoi il n'avait pas rompu avec elle?

    Mère: je suis de garde ce soir, je dois y aller

    Chisato: tu compte rentrer quand?

    Mère: je sais pas, au revoir(sors)

    Elle se retrouva seule, elle debarassa la table et s'installa sur le canapé, une tablette de chocolat dans la main droite, la télécommande dans la main gauche

    Chisato: que je m'ennui....

    Elle pris son téléphone, personne n'était connecté sur FaceBook, elle décida de lire une fanfic

    "Blanket snow, le vent du nord souffle fort mais"

    Soudain, la sonette retenti

    Chisato(pense): "peut être que maman à oublier ses clés"

    Elle alla ouvrire.....

    Chisato: Kasumi?!

    Kasumi: coucou ma chérie (sourire sadique) faut qu'on parle

    Chisato: a...ah?

    Il entra sans demander la permission et s'installa sous le canapé

    Chisato: tu veut parler de quoi?

    Kasumi(inspecte la pièce): t'es toute seule?

    Chisato: je t'ai posé une question!

    Kasumi: répond d'abord à la mienne

    Chisato(panique): n...non

    Kasumi: menteuse, mais bon passons au choses sérieuses(la bloque contre le mur) c'est qui le mec avec qui tu était?

    Chisato:un...un ami

    Kasumi: oh, rien que ça?

    La jeune suffocait et paniquer

    Chisato: tu va pas me faire croire que tu es jaloux

    Kasumi: hônnetement j'en ai rien à foutre

    Chisato: bah alors pourquoi tu demande

    Kasumi: curiosité

    Il avait un regard insistant et un sourire au coin, Chisato commençait vraiment à avoir peur

    Kasumi: dis...après trois ans de relation, tu crois pas que c'est le moment?

    Chisato: l...laisse moi tranquille

    Kasumi: je suis ton petit-ami

    Chisato: tu me trompe

    Kasumi: parce que t'es trop lente

    Il l'a poussa sur le canapé et se positionna sur elle

    Chisato(se debat): va t'en! laisse moi tranquille sale pervers

    Kasumi(rire sadique): ah ah ah , tu fait rire franchement, (redeviens sérieux) calme toi ou je t'assome

    Il lui attrapa les poignés et approcha son visage dangereusement d'elle,sans issues, Chisato lui cracha au visage

    Kasumi(se relève): t'es vraiment coincé comme fille

    Il pris ses affaires et son alla en claquant la porte, Chisato, encore sous le choc commença à pleurer, des larmes remplies de haine et de rage, on sonna une nouvelle fois

    Chisato: VA T'EN SALE PERVERS JE NE VEUX PAS TE VOIR DEGAGE!!!

    ?????: Chisato c'est moi...

    Chisato: ah....tu peut entrer

    La porte s'ouvrit laissant apparaitre Namjoon, les cheveux blancs par la neige

    Namjoon: Ch..Chisa que s'est-il passé?

    Il se rua vers le canapé où elle était assise, le menton sur les genoux

    Chisato: pourquoi tu es là?

    Namjoon: je me sentait mal pour le message de tout à l'heure...et je voulais m'excuser

    Chisato: I...Il....

    Namjoon: c'est finis maintenant,calme toi

    Il l'a pris dans ses bras et la berça doucement, rassuré, la jeune fille commença à s'endormir, Namjoon l'allongea sur le canapé et la couvrit

    "nos lèvres sont douces, la magie de l'hiver"

    Quelques instant plus tard, elle se réveilla

    Chisato: tu es encore là?

    Namjoon: je ne voulais pas te laisser seule

    Chisato(rouge): merci

    Namjoon: tien

    Il lui tendit une tasse fumante, une bonne odeure de caramele envahissa la pièce

    Chisato: caramel machiatto?

    Namjoon: oui

    Chisato: merci :)

    Il lui sourit, cette dernière en profita pour lui toucher les joues et les fossettes

    Namjoon: laisse mes fossettes tranquilles! x)

    Chisato: naann elles sont trop chou!!!

    Ils rièrent un bon moment et discutèrent sur le canapé, savourèrent leurs boissons et regardèrent un peu la télé

    Namjoon: il se fait tard, excuse moi je dois y aller, à bientôt

    Il lui embrassa le haut de la tête, quand il se rendit compte de son geste, il allait à la limite fuire

    Namjoon(rouge): d...désolé

    Chisato(rouge): c...c'est pas grave

    Il se dirigea vers la porte et la salua avant de disaparaitre dans l'obsucurité

    "je ne l'ai jamais su avant, ne me laisse pas seule"

    La jeune fille termina sa tasse et son film de noël, le jeune couple s'était marié, et les deux familles s'étaient réconciliers, au moment de prendre la télécommande, Chisato remarqua un petit paquet vert accompagné d'une petite note

    "je sais que tu voudra l'ouvrire, même si tu dois attendre noël ;) "

    Chisato eu un petit rire avant de le reposer sur la table basse, elle le regarda un moment et le saisie pour l'ouvrire

    Chisato: bah quoi? c'est pas méchant

    Elle l'ouvrit rapidement, et marqua une longue pause en découvrant le cadeau

    One shot Namjoon x Chisato : Blanket snow

    C'était un beau bracelet en argent, il était très scintillant et devait surement couter cher, elle sourit longtemps en l'admirant, en se retournant vers la fênetre, elle vit que Namjoon l'observait avec un petit sourire timide, elle lui fit un signe de la main accompagné d'un "merci"

    Il lui rendit le salut, toujours souriant et s'en alla

    Chisato(pense):"es-ce que les miracles de noël existes vraiment?"

    "tu m'enlace gentillement, tel une douce couverture"

    Durant  toute la semaine, Chisato n'avait pas quitter la maison, elle s'occupait à cuisiner des gâteaux de noël et à décorer le sapin, de temps à autre, Namjoon venait lui rendre visite assez souvent, quant à Kasumi, depuis la nuit dernière elle  n'avait plus entendu parler de lui

    Lundi 24 decembre

    Chisato mettait les dernières décoration sur le sapin quand on sonna à la porte, elle alla ouvrire

    Chisato: oh? tu n'es pas chez toi?

    Namjoon: je voulais t'aider un peu, je ne dérange pas j'espère

    Chisato: oh biensur que non, entre

    Namjoon: tu es toute seule?

    Chisato: comme d'habitude

    Namjoon: c'est pas très joyeux...

    Chisato: oh ce n'est pas grave

    "blanket snow, les flocons de neiges dansent"

    Ils déposèrent les dernières décorations qui restaient

    Namjoon: il manque l'étoile, tu veut que je la mette?

    Chisato: non, ça ira

    Malgré les efforts qu'elle fournisait pour atteidre le haut du sapin, l'étoile ne se posa pas, hé oui...Chisato était petite

    Chisato(vexée): aide moi au lieu de te moquer

    Namjoon(rit): d'accord

    Et soudainement, sans crier garde, il l'a porta par les jambes et la souleva, la jeune fille s'accrochait du mieux qu'elle pouvait au cou de son porteur, et déposa l'étoile

    Chisato(rouge): r...repose moi s'il te plait

    Namjoon: à tes ordre princesse

    Chisato: princesse?

    Namjoon(rouge): oh...c'est juste un petit surnom

    "la distance entre nous diminue et ça deviens doux"

    Chisato: viens, on va dîner

    Namjoon: d'accord

    Ils s'attablèrent, tout était silencieux

    Namjoon: dis... tu veut  toujours venir? demain sous le sapin

    Chisato: bien sur ^^

    Namjoon: je viens te chercher vers 19h?

    Chisato: d'accord ^^ attend

    Elle monta en vitesse dans sa chambre et redescendit rapidement

    Chisato: j'ai un cadeau pour toi

    Elle lui tendit un petit paquet

    Chisato: ouvre le(rouge) désolée si ce cadeau ne te plaira pas....

    Namjoon l'ouvrit avant de sourire

    Namjoo: un bloc note spécial?

    Chisato: je sais c'est ridicule... c'est pour que tu puisse écrire tes paroles...

    Soudainement il l'a pris dans ses bras et murmura

    Namjoon: je l'adore

    Chisato, rouge pivoine, ne pouvait le regardait dans les yeux, mais elle se sentait bien

    Namjoon: désolé je dois y aller

    Chisato: à demain^^ je t'attend

    "ce monde, est peint en blanc pur"

    Cette nuit, elle dorma bien, dans l'espoir de tout avouer le lendemain

    Le lendemain matin, elle se reveilla de bonne heure, pris son petit déjeuner, et rangea sa chambre, c'était noël, et sa mère travaillait aujourd'hui, elle devait assister les familles des malades

    Chisato s'installa et alluma la télé, pour un matin de decembre, il n'y avait pas grand chose d'interessant, elle decida néanmoins plusieurs taches ménagères pour passer le temps

    Vers 18h, elle alla s'habiller, il fesait froid, donc elle decida de s'habiller chaudement

    One shot Namjoon x Chisato : Blanket snow

    Vers 19h, on sonna à la porte, elle alla ouvrire

    Chisato: toujours aussi ponctuel ^^

    Namjoon: merci ^^ on y va?

    Chisato: oui

    Ils traversèrent les allés illuminés jusqu'à la grande place, là se tenait un magnifique sapin, énorme, tout illuminé

    Chisato: wao! c'est tellement beau

    Ses yeux s'iluminait

    Namjoon: Chisa, je veux te dire quelque chose

    Elle se retourna doucement vers lui, leurs regard se recontrèrent, et chaqu'un d'eux rougissait

    Namjoon: Je...

    "tu veut le traverser, et je t'aime comme ça"

    ????: oh! regardez qui va là!

    Les deux jeunes gens se retournèrent pour faire face à....

    Chisato: Kasumi?! que fait tu ici? et...c'est qui?

    Hiori: je suis Fuji Hiori, la petite amie de Kasumi

    Chisato: quoi?

    Kasumi: oui, je voulais te dire que je te quittait, je sais même pas ce qui m'a pris de sortir avec toi, t'es tellement concée qu'on ne peut rien faire

    Hiori: elle est moche en plus

    Namjoon: arrêter de l'insulter, vous ne la connaissez pas, vous ne connaissez pas ses qualités

    Kasumi: j'en ai rien à faire, elle est trop bête de toute façon, viens bébé, on s'en voit

    Hiori: oui

    Ils s'en allèrent, Chisato fondit en larmes

    Chisato: j'arrive pas à croire que je me faisait des films depuis trois ans....Je suis bête

    "shalalalala, you are my sweet blanket"

    Namjoon la pris dans ses bras et la rassura

    Namjoon: c'est faux, tu es intelligente, forte, gentille, aimable et aimante, Kasumi n'est qu'un bon à rien, laisse le tomber

    Chisato: merci...pour avoir été avec moi et pour me soutenir

    Namjoon: c'est normal

    Chisato: que...voulais tu me dire

    Namjoon(rouge): oh..euh... c'est pas ...important

    Chisato: dis moi

    Namjoon(rouge):Ch....Chisato tu es...belle, gentille, amusante, aimante, forte et courageuse....et....je....je t'aime....

    Chisato: N...Namjoon....moi aussi je t'aime, tu es la meilleure chose qui m'es arrivé dans la vie

    Namjoo: v...vraiment?

    "shalalala i'll be your winter star"

    Il l'a pris par les épaules et l'embrassa tendrement, sous les lumières du sapin(N/A: oui c'est nian nian, cliché tout ce que vous voulez mais c'est mignon), à ce même moment, les flocons de neiges tombèrent sur leurs cheveux

    Namjoon caressa la joue de Chisato doucement, cette dernière souriait timidement

    Namjoon: allons boire quelque chose, tu va attraper froid sinon

    "Shalalala you are my sweet blanket"

    Chisato: oui

    Ils allèrent dans le petit café et commandèrent 

    Namjoon: tu as pris un caramel machiatto?

    Chisato: oui, c'est devenue ma boisson préféré :)

    Namjoon ria à sa remarque, d'ailleurs, c'était cette boissons qui les as mis sur la voie pour se recontrer

    "shalalala i'll be your winter kiss"

    ------------------------------------------------------------------------

    ENFIN! je pensait que cette one shot n'allait jamain voir le jour, à un moment j'avait plus d'inspiration, mais heureusement, elle est fini!!!

    blanket snow:

    Joyeux noël et bonne année ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 15:40

    C'est une jolie histoire ! C'est tout mignon, j'adore !

     

    PS : je me suis permise de diminuer la taille de l'image du bracelet, elle apparaissait pas très belle en grand comme tu l'avait mise. J'espère que ça ne te dérange pas. ^^'



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :