• Votre avis

    Avant de commencer je vous annonce que le chapitre 6 sera mis en ligne demain

    /!/ATTENTION MINI SPOILER/!/

    Après le retour des Berryz au Japon(trois ou quatre chapitres plus tard) Jin sera transféré dans le lycée des Berryz Koubou et dans la classe de Chinami, j'ai besoin de votre avis pour son apparence

    Boy in luv: 

    Votre avis

     

    Just one day:

    Votre avis

    Danger:

    Votre avis

    Et aussi j'ai besoin d'un deuxième avis pour l'avenir, quand je finirais cette fiction voulez vous plutôt:

    -Une saison2

    -Une autre fiction

    Merci d'avance


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2017 à 22:39
    Ou la première ou le troisième.

    Ça va dépendre de la fin de l'histoire, si elle permet une suite, pourquoi pas.
      • Mercredi 2 Août 2017 à 22:52

        je crois pouvoir metttre les deux(genre uniforme et dehors)

        je vais y penser



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :