• Chapitre 1: la rentré de tout les défits

    Chapitre 1: la rentré de tout les défits

    C'est loin des scènes, des lumières des projecteurs et des cris des fans que commence notre histoire; nous sommes le 1er septembre 2013, et en cette année particulière que notre groupe de J-pop preféré les Berryz Koubou, se dirigent au lycée pour accomplire leurs dernière année.

    MomokoJ'ai pas enviiiieeeeeeeee!!!!!!

    RisakoT'es obligée Momochi, il le faut 

    Momoko: Malheureusement -.- 

    Risako: Oh! regarde voici Maasa et Chinami

    Momoko: Chii!!! Maa!!! attendez-nous 

    MaasaVous marchez sur des oeufs, faites vite on va être en retard

    Momoko:  ça va pas la peine de dramatiser!

    Elles se dirigèrent vers l'entré du lycée, une plaque en marbre les acceuillir, on pouvais lire "Sakura Tansei Gakuen", quelque pas plus tard une voix les interpellèrent 

    ?????: Momo! Orin-chan! Maa! Chii! attendez-moi

    Momoko(se retourne) : Ah! Kumai-chan! comment ça va?

    Yurina: ça va bien e vous?

    Momoko: bof bof

    Maasa: La phobie de la rentrée?

    Momoko: C'est ça

    Maasa: Venez, on va être en retard 

    Chinami: peut être que Saki et Miya sont déjà arrivées et elles nous attendent

    Risako: allons-y alors

     

    Ces dernières s'engouffrèrent dans le batiment, plein d'élèves s'y trouvait déjà, elles se dirigèrent vers la salle de gym pour écouter d'une oreille le discoure du directeur, Saki et Miyabi s'y trouvaient déjà

    Saki: Salut comment aller vous?

    Maasa: ça va, y'a juste Momo qui fait sa crise de la rentrée

    Momoko: Roh! pas la peine d'en faire un plat!

    Miyabi: on a vu les classes pour vous

    Risako: c'est vrai? merci

    Saki(prend son carnet) : en terminal A moi et Miya, en B Chii-san et Maasa, C Yurina et Momo-chan, et en D Risako

    Risako : Dommage que je suis toute seule

    Miyabi: T'inquiète pas, on restera ensemble comme même

    Risako : oui 

    (la cloche sonna) 

    Saki: venez, on y va

    Momoko : ok

    Elles se dirigèrent vers leurs classes, attendant leurs professeurs

    Classe A: Cour d'histoire:

     Miyabi et Saki se dirigèrent vers leurs cour, avec une prof assez...de mauvaise humeur(N/A: y'a pas de mot pour la décrire)

    Mme Rika: BIEN! je ne veut pas de retardataire, prenez tous une feuille blanche pendant que je lance l'appelle(prend le cahier)

    Saki: en voilà une année qui commence bien

    Mme Rika: SILENCE!

    Classe B: Cour de maths:

    Chinami et Maasa arrivèrent avant le prof, un peu comme la prof d'histoir

    Mr Sakata: bien bojour je suis SAKATA Hiroki enseignant en mathémathiques, je veux des élèves avec une BASE =, le faible j'en ai pas besoin, qu'il parte rêvasser ailleurs que dans mon cour

    Chinami(pense) : "bon courage à moi"

    Classe C : cour de Physique/Chimie:

    Leurs profs, Mlle ISHI Ayano n'était pas la plus jeune, elle avait au moins 60ans, ayant déjà reçus le prix nobel de physique(N/A: j'invente...j'invente) elle se prend toujours le tête quand un élève fait une erreur 

    Mll Ayano: mais voyons!!! un noyaux est constitué de protons et de neutrons seulement!!! où avez-vous appris la physique serieusement??!!

    Classe D : Sport

    Risako, se dirigeai vers la cour d'un pas assez lourd, elle n'était pas très douée en sport, ésperait que son professeur sois un peu tolèrent 

    Risako: surtout que je suis toute seule(heurte un ballon)

    ????: peut tu me passer la balle s'il te plait?

    Risako: oh, d'accord(la lance)

    Mr Suzuki: je SUZUKI Kaito, professeur d'E.P.S, où est ta tenue?

    Risako: je...je ne l'ai pas ramené désolée

    Mr Suzuki: bon,ce n'est pas grave, mais fait attention la prochaine

    Risako(pense) : "il est un peut vieux, mais gentil"

      (Vers midi)

    Les filles se réunirent sous leur arbre fétiche pour discuter de leur journée

    Chapitre 1: la rentré de tout les défits

    Saki: alors cette journée?

    Momoko: horrible, mais heureusement qu'on pas cour l'après-midi

    Risako: c'est vrai     

    Chinami: Yuri-chan ça suffit maintenant là!

    Yurina: mais c'est trop bon!!

    Maasa: qu'es-ce qu'il y'a?

    Chinami: Yurina est en train de manger tout mon déjeuner!! et j'ai faim moi!

    Yurina: ha ha(avale de travers et tousse)

    Chinami: bien fait

    Momoko: je rentre une minute j'ai un truc à faire

    Risako: ok

    Miyabi(tape sur le dos de Yurina) : tarde pas

    Momoko: ok

     Momoko entra dans le batiment pour remettre certain dossiers à la direction quand elle tomba nez-à-nez avec une affiche

    Momoko: hum? qu'es-ce que c'est?

    Chapitre 1: la rentré de tout les défits

    Momoko: ça a l'air interressant! (prend l'affiche) je vais la remplir plus tard(la range dans son sac) 

    Risako(arrive de nul part) : t'as fini?

    Momoko: AAHH!! Orin-chan tu m'as fait peur!

    Risako: désolée je voulais pas

    Momoko: pas grave 

    Risako: bref t'as fini? on t'attend pour sortir

    Momoko: oui oui j'ai fini

    Risako: t'es sure que ça va?

    Momoko: oui pourquoi ça n'irai

    Risako: pour rien, aller vien

    Momoko: ok!

    "Finalement la rentrée n'est pas si terrible que sa"

    ----------------------------------------------------------------------------------

    YYAYYY!!!!!!

    Et voici enfin le premier chapitre, modifier et bien fait(enfin j'èspere) dites moi ce que vous en penser ne? 

    Maki-tan

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 12:38

    Cool comme départ !

    L'image de l'arbre et l'affiche sont pas visible directement sur l'article pour moi. J'ai aussi vu des fautes d'orthographe.

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 14:08

        je vais les corriger, pour l'image c'est parce que c'était un copié-collé direct(j'avait faillit perdu la suite du chapitre c'est pour ça)

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 14:10

        Oki



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :