• I am still alive

    OOOOHHHH 

    MAIS QUI REVIENS D'ENTRE LES MORTS??!!

    IT'S ME!!!

    C'est vrai que j'ai délaissé ce blog pendant genre...4 ans oh my god!

    Je ne vais pas vous faire l'inventaire de ce qu'il s'est passé durant toutes ses années, on va dire que j'ai juste grandis, mais aussi, la nostalgie hit me like a truck!

     

     

    Donc!

    je reprend du service sur ce blog mais, avant toute chose mise au point

    j'avais 16 ans quand j'ai créé ce blog, donc bien immature, maintenant j'ai 23 ans, plein de choses ont changés notamment ma façon de penser, mais j'aime toujours autant écrire des fanfics cute et fun et les idoles KPOP et Jpop.

    Je veux continuer d'écrire des fanfics sur ça, et c'est ce que je vais faire.

    Ce blog connaitra une transition, plus ou moins douce, je ne sais pas.

    Je voulais à la base créer un autre blog dédié à suzuki Airi et Suga, de leurs couple vu que j'adorait cette invention quand j'était au lycée, je les ships toujours autant mais avec la maturité de maintenant je sais quand m'arrêter et quand ça ne devrait pas se faire ( de toute façon ils ne se connaissent pas donc voilà...)

    J'ai des nouvelles idées de fanfic slice of life (notamment un "remake" d'une fanfic que j'avait écrite en terminale), j'ai des idées d'articles et pplein d'autres choses.

    Je ne sais pas encore si je vais supprimer mes anciens articles, tout recommancer sur ce blog de A à Z ou juste continuer d'avancer, on verra et je vous tiendrai au courant, promis.

    Sur ce les gens, bonne année 2024 puisse-t-elle vous apporter joie et bonne humeur, moi je suis contente de commencer à nouveau sur ekla.

    Jaa ne!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 13:19

    Bon retour !!!

    Ca fait plaisir de te revoir ici. Prends le temps qu'il te faut pour apporter les modifications que tu souhaite. Et si tu veux un coup de pousse pour le thème, n'hésite pas ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :