• Chapitre2: Les Berryz Cheerleaders!!

    Après avoir écrit leurs nom sur la liste et  fourrer cette dernière  dans son sac, Momoko retourna au près de ses amies

    Chinami: t'en a mis du temps, tu faisait quoi?

    Momoko: j'aidais

    Miaybi: hein?

    Momoko: bref, allons y

    Risako: c'est quoi ce bout de papier qui sort de ton sac?

    Momoko(paniquée) : hein? rien

    Chinami: fait voir(arrache l'annonce du sac) mais...

    Saki: c'est une compétition de cherrleaders

    Miyabi: tu nous as inscris? mais pourquoi? 

    Momoko: bah parce que... enfin...c'était une surprise pour passer du temps, c'est pas comme si on aller vieillir avec les études sérieux!

    Maasa: et si sa ne nous plait pas?

    Momoko: alllleeerr!! Nyan Nyan(fait le mignon)

    Yurina: bah quoi on peut comme même essayer

    Saki: bon d'accord mais seulement pour cette fois

    Momoko: super merci! vous n'aller pas le regretter 

    Risako: je l'espère

    Maasa: tant que ce n'est ps pour toujours

    Yurina: montre l'annonce

    L'annonce affichait les noms des membres, le nom du groupe et deux autres cases vides, pour les chansons sur quoi danser, une japonaise et une coréenne, Momoko avait choisi "Maji bomber" car c'était une chanson énergique, elle avait laisser l'autre case vide

    Yurina: pour une coréenne on peut choisir "Cheer up" des TWICE(N/A: anachronisme, Cheer up est sortie en 2016, mais j'avait envie de la mettre)

    Saki: bonne idée, on a qu'à s'entrainer dans la salle de gym après les cours...

    ????: vous rêvez

    Les sept filles se retournèrent et firent face à trois autres filles de leur âge

    Chapitre2: Les Berryz Cheerleaders!!Chapitre2: Les Berryz Cheerleaders!!Chapitre2: Les Berryz Cheerleaders!!

     

    Yuko: Je Tsukika Yuko, et voici mes amies Yokohama Natsu et Tamiya Sakura

    Natsu: nous sommes les "SHINY shojos"(N/A: désolée pour les noms)

    Sakura: LE groupe de cheerleader qui va remporter la coupe

    Saki: pourquoi êtes vous si sur? 

    Yuko: parce que c'est toujours comme ça, alors déguerpissez d'ici c'est notre territoir

    Le visage de Saki devint rouge de colère et elle serait ravie de se jeter sur le cou de Yuko pour l'étrangler mais se resigna

    Saki: venez, on va s'entrainner c'est pas à cause d'elles qu'on va perdre!

    Yuko: on va voir!

    Saki, bien déterminer à battre Yuko et lui montrer qu'elle n'est pas la meilleure, entrainna ses amies toute la soirée très durement, la comptétition ce déroulerai demain dans la salle de gym, toute les filles avaient les membres endoloris, mais la détermination leurs faisait oublier la douleur, en plus elles avait vécus pire leurs de leurs répétitions à l'agence

    Le lendemain, de bon matin, tout le monde se dirigea vers la salle de gym, la majorité du lycée espèrait la perte des " SHINY shojo, elles faisaient toujours leurs loi au lycée et brutalisaient tout le monde

    La présentatrice: voici le jour que tout le monde attend, la compétition de cheerleader, qui impose l'équipe des SHINY shojo, et pour la première fois, le seule groupe qui ose l'affronter, les Berryz Koubou!!!

    Yuko: c'est nous qui allons gagner vous perdez votre temps

    Yurina: tait toi un peu Baka!

    La présentatrice: pour commencer, la première manche, chanson japonaises! j'appelle les SHINY shojo!

    Natsu: vous allez voir

    La chanson était "Heavy rotation", les SHINY shojo étaient bien, mais il faut plus pour décourager nos Berryz!

    (N/A: je n'ai pas mis le clip, j'avait pas envie)

    Yuko: montrer nous mieux?(sourire au coin)

    Saki: tu va voir!

    Les Berryz, montèrent en scène, avec Maji bomber

     

    Le public était charmé, surtout que certaines voix tourner des aiguës au graves, et que la chanson donner la pêche à tout le monde, a un point que la présentatrice commençait à danser

    La présentatrice: wao wao wao, je n'ai rien à dire, passe à la deuxième manche, et que les jurés fasse leurs compte

    La deuxième manche, chansons coréennes, les SHINY shojo dansaient sur Oh! des SNSD

     

    C'était l'une des chanson préférai du public, mais ce n'était pas pour les Cheerleader qu'ils huralaient

    Sakura: vous ne pouvez pas nous battre, le public nous adore

    Risako: t'es sur que c'était pour vous?

    Arriva ensuite le tour des BK, avec Cheer up, la aussi le public était non seulement pour la chanson et pour le groupe

     

    Les filles s'amusaient beaucoup, la musique tournait toujours le jury déliberait, le public danser sur Like Ohh Ah, pendant que le jury était occupé(N/A: c'est moi en ce moment), ensuite la présentatrice arriva pour donner les résultats

    La présentatrice: le tableau des résultats, ajouté au vote du public

    SHINY shojo: 20%(N/A:les âmes gentilles)

    Berryz Koubou: 80%

    Saki: on a gagné!!!

    Maasa: oh mon dieu j'arrive pas à y croire!!

    Chinami(saute partout) : OUAIS!!!

    Yuko bouillonnai de rage, elle était prête à tuer quelqu'un au sens propre du terme, Natsu allait tôtalement pleurer

    Sakura: on s'en va

    Yuko: je vais leurs faire bouffer la poussière un de ses jours!

    Le petit groupe quitta la salle

    Momoko: venez on va prendre la coupe

    Yurina: on y va

    Miyabi: je suis trop contente, c'est vrai on ne l'as pas regretter!

    Momoko: je vous l'avez dis;)

    Chapitre2: Les Berryz Cheerleaders!!-

     

    ---------------------------------------------------------------------------

    HHHEEEYYY JE VOUS AI MANQUé?

    bref, voici ENFIN le deuxième chapitre de ma fiction, j'avoue que je n'y suis pas très fière mais bon...vous en pensez quoi?

    (Like Ohh Ah)

    Et désolée si le chapitre est court

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 17:36

    Sympa ce chapitre !

    J'ai vue quelques faute de frappe et je trouve que ça s’enchaîne vite par rapport au chapitre 1 mais j'aime bien.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :