• Ohayou

     Salut, je suis Maki, j'ai 16ans et je suis algérienne; je suis fan de J-pop surtout du Hello!Project, c'est mon premier blog sur Ekla et franchement je suis excitée, j'ai déjà un autre sur Sky' où j'écrit une fiction sur les Morning  Musume'16 et des One shot tantôt H!P tantôt sur les Morning Musume and SHINee(et oui j'adore ce pairing).

    Ce blog contiendra plusieurs choses, dont la principale: Berryz Koubou Fanfic( je l'avait écrite sur papier quand j'était en quatrième) et aussi des critiques clips H!P, et mes coup de tête Morning SHINee(désolée j'y peux rien)

    Aussi, comme je suis nouvelle ici, et que mes connaissances en informatique sont pas terrible, j'aimerai être aidée s'il vous plait...

    Sur ce

    Yoroshiku onegaishimasu

    P.S: je crois que ça va être dur entre ce blog, l'autre de Sky' et mes cours, mais je ferrais de mon mieux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:35

    Je serai la pour d'aider !

      • Mayako Berryz
        Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:38
        Merci pardon je voulais te remercier dans l'article mais coupure de courant
      • Dimanche 18 Septembre 2016 à 19:48

        De rien ! C'est pas grave si c'est pas dans l'article ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :